logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Mercato des clubs Posté le : 06/09/2019 à 19h07


Administrateur
La dernière ligne droite a été éprouvante mais je pense être enfin à jour au niveau des transferts.

Il est néanmoins possible que je sois passé à côté de certains transferts (notamment pour les championnats étrangers), n'hésitez donc pas de me les remonter dans ce post (ou via le lien "Signaler une erreur" présent sur chacune des fiches des clubs)
footamax
Sujet : Mercato des clubs Posté le : 07/06/2020 à 09h26


Administrateur
Je me posais une question avec la reprise des championnats en ce mois de juin.

Le mercato des clubs ayant commencé comment ça va se passer au niveau des clubs ?
Un joueur transféré, pourra-t-il terminer le championnat avec son ancien club ?
lilian153dodo
Sujet : Mercato des clubs Posté le : 07/06/2020 à 16h09



Utilisateur
Sacrée question qui est vraiment d'actualité, va y avoir des problèmes sur ce sujet là, quand je pense qu'il y a des joueurs de foot au niveau européen qu'ils ne veulent même pas baisser leur salaire, y a des emplois en jeu dans les clubs de foot bon sang de bon soir
footamax
Sujet : Mercato des clubs Posté le : 30/06/2020 à 17h12


Administrateur
Je suis un peu perdu avec le mercato à venir. Normalement, j’effectuais tous les retours de prêt le 1er juillet mais avec la reprise des autres championnats j'ai vu que certains prêts ont été prolongés de 2 mois ... ça m'arrange pas tout ça !

Pour les transferts c'est un peu pareil, j'ai du mal à savoir la date à laquelle le transfert prend effet (effet immédiat ou à la fin du championnat ?)
footamax
Sujet : Mercato des clubs Posté le : 06/10/2020 à 19h15


Administrateur
J'espère en avoir terminé avec ce mercato estival ! Il a été animé lors de ces 24 dernières heures et bien content que ce soit enfin terminé

Si vous voyez des oublis, n'hésitez pas à me les remonter !
nopyvirus
Sujet : Mercato des clubs Posté le : 13/10/2020 à 23h51


Utilisateur
Juventus: manque Alvaro Morata attaquant
footamax
Sujet : Mercato des clubs Posté le : 14/10/2020 à 22h01


Administrateur
Bien, vu c'est à jour
Cyril59
(compte supprimé)
Sujet : Mercato des clubs Posté le : 26/08/2021 à 10h38



Utilisateur
Selon vous, hormis le PSG, quels clubs a réalisés un mercato ambitieux et répondant aux besoins du club?

Que pensez-vous d'un départ de Mbappe cet été? Qui perdrait le plus? Le PSG ou Mbappe?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion