logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sherman
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2017/2018 Posté le : 24/07/2017 à 08h28


Utilisateur
le championnat n est pas commencé que deja Bastia se retrouve en national et est remplacé par le paris fc
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2017/2018 Posté le : 24/07/2017 à 12h34


Administrateur
C'est effectivement un coup dur pour Bastia. Ça me fait penser au tragique sort du GF38 il y a quelques années de ça !

J'attends encore un peu avant de mettre à jour le calendrier car sur le site de la LFP le SC Bastia n'a toujours pas été remplacé par le Paris FC.

Y a t'il encore un recours possible ?
Denis42
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2017/2018 Posté le : 24/07/2017 à 13h19


Administrateur
Liga

Aux dernières nouvelles, Bastia demande de constituer une LIGUE 2 à 21 clubs, en les réintégrant bien-entendu !
A mon avis, il y a peu de chances que ça passe !
Réponse définitive mardi, je crois !
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2017/2018 Posté le : 25/07/2017 à 13h59


Administrateur
La LFP a annoncé ce mardi le repêchage du Paris FC en Ligue 2, confirmant la rétrogradation administrative de Bastia en National 1.

Le calendrier a été modifié
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2017/2018 Posté le : 26/07/2017 à 08h31


Administrateur
A priori il reste encore un recours pour le SC Bastia

Alors que la LFP a annoncé ce mardi la promotion du Paris FC en Ligue 2, confirmant ainsi la rétrogradation administrative de Bastia en National 1, l'avocat du club a indiqué que l'audience devant le tribunal administratif était avancée. «La date de l'audience était prévue le 9 août, mais compte tenu de l'urgence due à la reprise du championnat de Ligue 2, le tribunal administratif de Paris a fait droit à la demande de notre club et a fixé l'audience au jeudi 27 juillet», a expliqué l'avocat du club Jean-André Albertini à l'AFP.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion