logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 30/08/2013 à 18h18


Utilisateur
Je n'y crois pas une seule seconde . Impossible que le transfert le plus cher de tout les temps se fasse dans le secret.
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 30/08/2013 à 20h23


Administrateur
Pareil j'ai du mal à y croire et entre nous Ibra + CR ça pourrait faire quelques étincelles !
CEDRIC
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 30/08/2013 à 22h30



Utilisateur
Du coup Pastore ne va plus etre titularisé ^^

footamax ouais enfin c'est aussi 2 égos surdimensionné (meme si ils en ont tous eux encore plus ^^)

Mmais par contre vendre Ronaldo pour Bale ils ont rien compris Madrid ...

Jusqu'ici Bale il a quoi ??? Rien ... personne ne sait comment il résistera a la pression de la LDC ni rien et si il se troue ils auront l'air bien idiot Madrid ...

En tous cas la dedans Paris ferait la bonne affaire ^^

Mais j'y crois autant qu'au fait que Wenger lache le 1/4 de l'enveloppe qu'il a ^^
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 31/08/2013 à 00h29


Utilisateur
Non mais le transfert de Bale c'est n'importe quoi
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 31/08/2013 à 12h57


Utilisateur
Apparemment Lille va lacher Thauvin à Marseille .

Je suis pour Marseille mais je dois dire que si Thauvin quitte Lille ... Cette histoire est quand même choquante . Thauvin a un sacré boulard . Aucun respect pour le LOSC alors que pour l'instant c'est juste un espoir ...
CEDRIC
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 31/08/2013 à 14h24



Utilisateur
Je ne pensais pas que Lille cèderait et encore moins que Marseille accepterait toujours ... car accepter un joueur qui a 20 fait un caca nerveux pour quitter un bon club quand meme qui joue l'Europe normalement en fin de saison ... (meme si c'est l'EL avec devant Monaco et Paris ca va etre difficile de jouer autre chose que l'EL l'an prochain ...)

En plus si Marseille finit 4eme de sa poule mais qu'il montre des choses intéressante en LDC et qu'un club comme Schalke qui se qualifiait pour les 1/8 par exemple évoquait de l'intéret pour lui cet hiver ...

Je me demande comment Marseille peut etre sur qu'il ne refera pas la meme chose ... puis bon c'est un joueur qui n'a rien prouvé non plus ...
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 01/09/2013 à 10h05


Administrateur
Le mercato se terminait hier ou c'est jusqu'au 1er septembre car comme pour Thauvin quelques transferts restent en suspens ...

Bale c'est signé finalement ?
bobby77
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 01/09/2013 à 11h10


Utilisateur
C'est jusqu'à demain soir footamax
CEDRIC
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 01/09/2013 à 11h36



Utilisateur
Et Wenger n'a toujours pas dépensé 1 € j'ai l'impression qu'il bat des records

D'habitude il ne veut pas recruter mais en recrute un ou 2 la il voulait recruter mais pour l'instant il n'a fait signé que deux joueurs libres ...
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 01/09/2013 à 18h09


Administrateur
C'est jusqu'au 2 septembre ... moi qui pensais en avoir terminé !!!
CEDRIC
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 02/09/2013 à 00h49



Utilisateur
Bale c'est fait Kaka a Milan et apparemment Ozil serait proche d'Arsenal pour 45 M (décidément c'est leur tarif a Arsenal ...) et il aurait refusé Paris et City pour Arsenal ...

Casillas je ne pense pas qu'il va rester non plus si il veut faire la CDM ... mais pour aller ou ?
Arsenal et City serait intéressés ... Arsenal n'a pas de goal et City a Hart donc ca voudrait dire qu'ils feraient ou jouer le goal de l'équipe anglaise ou celui de l'équipe d'Espagne ...

Je doute que Casillas aille la bas ... la logique voudrait Arsenal surtout qu'ils ont de l'argent a dépenser mais Arsenal serait sur le point de faire signer un gardien de Série B ... (passer de Scmyzek a un gardien de Série B )

Après faut aussi que Perez laisse partir Casillas ... Mais bon au bout d'un moment les 95 M de Bale va falloir qu'il les fasse aussi avec des ventes non ???

Je croise les doigts (marre de se dire qu'il suffit d'un tir d'un piètre attaquant de L2 pour tromper Smyzek alors que tu joues contre Tottenham)
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 03/09/2013 à 13h39


Administrateur
Je crois que cette fois c'est terminé !!! un truc de fou ce mercato ... plus de 750 transferts enregistrés !

Je vais finir par abandonner tous les jeux basés sur les effectifs des clubs !!!!
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs mercato été 2013 Posté le : 04/09/2013 à 14h42


Administrateur
Annoncé à 91M€, le transfert de BALE s'élèverait finalement à 101M€ ce qui serait un nouveau record !

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion