logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 21/04/2014 à 17h38


Utilisateur
Dans un premier temps, il va leur falloir trouver un stade ! Puisque celui de Foix ne rentre pas dans la catégorie 1.
Déjà délocalisé pour les entraînements à Castelmaurou (proche Toulouse)on semble se diriger vers un possible accord avec la Mairie de Toulouse pour jouer au Stadium.
Denis42
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 26/04/2014 à 16h45


Administrateur
Liga

Quelle joie de voir le FC Metz revenir en Ligue 1 !

Cela me rappelle l'époque de Carlo MOLINARI et de Joël MULLER, le championnat 1997 - 1998 qu'ils perdirent à la seule différence de buts derrière le RC Lens !

Après bien des galères (dont une descente en National), souhaitons leur de s'installer durablement en Ligue 1.

Denis42
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 04/09/2014 à 17h49


Administrateur
Liga

Que pensez-vous du feuilleton "LUZENAC" qui vient de trouver son épilogue aujourd'hui ?

Depuis le début de l'affaire, la LFP a trouvé tous les moyens possibles et imaginables pour ne pas les intégrer en LIGUE 2. (problème de budget, pas de stade aux normes...)

Et pourtant leur accession avait été gagnée de haute lutte la saison dernière...

Comme quoi, il y a le football des pauvres et le football des riches...
Magic_by_b
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 05/09/2014 à 09h17


Utilisateur
Je trouve cela dégueulasse..
Certes, c'était prévisible, mais qu'elle déception de voir le foot pro cracher sur le foot amateur...
Bon ensuite, les dirigeants de Luzenac n'ont pas non plus brillé par leur efficacité, mais cela se comprend ! (comment budgéter une année en L2 alors que tu n'es pas sûr de pouvoir passer pro ?)

Quel gâchis !
Denis42
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 11/09/2014 à 14h43


Administrateur
Liga

Quelle dégringolade pour la pauvre équipe de LUZENAC !

Cette formation a longtemps rêvé de LIGUE 2...et repart finalement en DHR, équivalent de la 7e Division !!!

Aller d'appel en appel, c'est bien lorsque cela aboutit mais, dans le cas contraire, les portes se referment, lorsque les différents championnats sont commencés !

C'est la fin d'une aventure pour ce club !
Tcho
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 11/09/2014 à 21h40



Utilisateur
Dommage pour ce club
Dommage pour sa population locale
Dommage que le capitalisme prenne également le dessus dans le sport
bobby77
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 12/09/2014 à 08h46


Utilisateur
La ligue est tout simplement degueulasse! Les mecs gagnent leur montée sur le terrain et on leur enlèce cela! C'est honteux.
Magic_by_b
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 12/09/2014 à 11h13


Utilisateur
C'est Clair que c'est dégoûtant ! D'autant plus que personne ne les aides ! même pas les clubs de national !!!
-> Je trouve ça nul, complètement nul.... Couler un club qui a gagné le droit de jouer en L2, simplement car leur dirigeants -et les dirigeants du foot Français- sont limites incompétents (Ils ne savaient pas à quoi s'attendre) , et en plus voir des clubs amateurs leurs refuser de jouer avec eux.... on touche le fond du fond.... (était-ce si imprévisible de voir Luzenac réintégrer le National ???? )
Pffffff. je suis dégoûté.
Magic_by_b
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 23/09/2014 à 10h10


Utilisateur
Hello !
Encore une défaite de Clermont... Ils restent dans la zone de relégation.
Corine Diacre propose un jeu basé sur l'offensive (11 buts pour, 14 contres), en ayant le leader des buteurs (I.SAADI, 6 buts). Cela est bien beau, mais est-ce que ce sera suffisant pour se maintenir en L2 ?
Est-ce du au calendrier, ou faut-il encore du temps pour que les joueurs adhèrent au projet de jeu ? Et est-ce plus lent avec un femme comme entraîneur, ou cela ne change finalement rien ?
J'espère qu'elle va réussir en tout cas !
Denis42
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 23/09/2014 à 14h05


Administrateur
Liga

Pour une fois qu'une femme est entraîneur d'une équipe professionnelle, ce serait génial si elle pouvait réussir !

Malheureusement, du côté de Clermont-Fd, on marque, certes, beaucoup de buts (tiens, Idriss SAADI, meilleur buteur : une vieille connaissance de St Etienne); mais la défense en prend comme "une passoire" !

Or, en football, pour être bien classé, il faut avoir une défense plutôt hermétique !

Je crains que Clermont-Fd ait du mal à sortir de la zone des relégables et que, par conséquent, Corinne DIACRE soit, tôt ou tard, assise sur un siège éjectable !
Fanderobert
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 01/08/2015 à 23h09


Utilisateur
Les nimois sont à -7pts avec leur penalité de -8
Denis42
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 02/08/2015 à 09h39


Administrateur
Liga

Question ==> Est-ce que le mensuel LIGUE 2 sera attribué pour le mois de Juillet 2015 ?
footamax
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 02/08/2015 à 21h58


Administrateur
Non je ferai en sorte de modifier la date des matchs qui se sont joués le 31 juillet pour que ce soit pris sur le mensuel d'aout
footamax
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 03/08/2015 à 22h34


Administrateur
8 petits buts pour cette première journée de L2, ça ne commence pas fort !
Espérons que les buteurs vont se réveiller
Denis42
Sujet : Championnat de France de L2 Posté le : 04/08/2015 à 09h28


Administrateur
Liga

On vient de vivre une 1ère Journée de LIGUE 2 complètement insolite :

* aucune victoire à domicile; ce qui semble exceptionnel !
* sept matches nuls, dont six se terminant sur le score de 0 - 0; ce qui est considérable !
* trois victoires à l'extérieur !

Finalement, un pronostiqueur qui aurait eu l'audace de jouer 0 - 0 sur tous les matches de la journée aurait remporté la bagatelle de 19 Pts !

Ah, si seulement j'avais su...

A noter que Nîmes, malgré un résultat honorable contre Evian-Thonon, est à -7; ce qui sera un sacré handicap pour le maintien !
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion