logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 13/12/2009 à 20h24


Utilisateur
Mais qu'est ce que c'est que cette equipe ?

J'etais au parc cette aprem , et plus que la victoire facile de Paris SG , je suis affligé de voir cette equipe de sainté! Quand tu vois les supporters qui font les deplacements ( la moitié est parti a la mi temps )

ils respectent rien les mecs , pas un seul qui bouge son cul , un parisien pouvait rater son controle de 5m , ils etaient sur de recuperer la balle sans probleme...

sa pue la Ligue 2 pour sainté....
footamax
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 13/12/2009 à 20h27


Administrateur
C'est bien triste pour ce club et surtout pour ses supporters !

Et ça fait 3 ans que ça dur !
AS RUMONT
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 13/12/2009 à 20h28


Utilisateur
3 ans que ça dur tu dit ?? Paris à connu ça
footamax
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 13/12/2009 à 20h31


Administrateur
C'est vrai aussi ... comme quoi il faut toujours garder un peu d'espoir
Cédric28
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 14/12/2009 à 11h56


Utilisateur
Perrin : PPH
Denis42
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 07/12/2013 à 13h41


Administrateur
Liga

Depuis une quinzaine de jours, on parle presque plus des débordements de certains supporters que des résultats en dents de scie de l'équipe !

Il est inadmissible qu'une poignée d'énergumènes, de fauteurs de troubles vienne pénaliser l'ensemble des supporters et exposer le club à de lourdes sanctions.

Il est bien triste de venir dans le stade fambant neuf de l'OGC Nice, avec la seule intention de casser des sièges !

Ces gens-là devraient être interdits de stade à vie !

Selon vous, est-ce au club de gérer ses supporters ou aux autorités de l'Etat ?

Vaste débat : chacun renvoie la responsabilité sur l'autre !

CEDRIC
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 07/12/2013 à 14h24



Utilisateur
Le club peut interdire ses supporters ultra d'aller dans son stade ...

Les interdire d'aller dans les stades des autres par contre ...

Ils peuvent très bien y aller en dehors de l'organisation du club de supporter donc je dirais que personne ne peut le gérer ... si ce n'est que les clubs pourraient transmettre les noms de ses supporters qu'il sait violent afin que ceux ci ne puissent sévir qu'une fois dans les différents stades ...
footamax
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 07/12/2013 à 15h49


Administrateur
Il me semble que les supporters interdits de stade doivent se présenter à un poste de police pendant la rencontre donc il me semble tout à fait possible de les interdire de stade (que ce soit à domicile ou à l'extérieur)

Avec la vidéo et tous les moyens modernes je pense effectivement qu'il faut être ferme avec ces supporters ... si on peut encore les appeler des supporters !
CEDRIC
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 07/12/2013 à 18h26



Utilisateur
Un truc plus simple serait sans doute de prendre leur nom et d'avoir des billets avec Nom et prénom dessus comme ca il serait plus simple de savoir a qui ne pas vendre les billets ...
bobby77
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 16/04/2014 à 12h14


Utilisateur
J'espère que Sainté va bien se renforcer cet été notament en attaque car il mériterai bien de revoir la LDC.
footamax
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 16/04/2014 à 20h13


Administrateur
Ce sera pour 2016, 40 ans après la finale de 1976
bobby77
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 17/04/2014 à 09h27


Utilisateur
Possible mais depuis 2-3ans ils ont franchi un cap quand même ses Stéphanois
Denis42
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 17/04/2014 à 13h25


Administrateur
Liga

La meilleure chose qui pouvait nous arriver, c'est la nomination de Christophe GALTIER au poste d'entraîneur en décembre 2009.

Depuis, on note une progression de l'équipe chaque saison. Le mercato de cet été dépendra beaucoup de notre classement final (4e actuellement, mais Lyon revient sur nous à la vitesse grand V !)

On risque, une fois encore, de se faire "dépouiller" de nos meilleurs joueurs : Guilavogui, Trémoulinas, Zouma sont prêtés, Ruffier et Erding ont des contacts, Brandao est vieillissant !

Bref, l'avenir s'écrit avec incertitude !

CEDRIC
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 17/04/2014 à 23h09



Utilisateur
meilleurs joueurs = Brandao ?

(oui je suis le fils spirituel de Pierre Ménès )

Sinon St Etienne l'an prochain a tout a fait les moyens d'accrocher la troisième place ...

La lutte avec Lyon et Lille voir Marseille pour cette place sera intéressante ...
Denis42
Sujet : Post unique : Saint Etienne Posté le : 18/04/2014 à 06h40


Administrateur
Liga

C'est vrai que le terme "meilleurs joueurs" est peut-être mal choisi.

J'aurais plutôt dû écrire "joueurs cadres de l'équipe type" !

Quant au classement, on va surtout essayer de préserver la 4e place car, pour la 3e, le retard sur Lille commence à être conséquent et il ne reste plus que 5 journées à disputer !

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion