logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Asm34
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 15/12/2013 à 18h25


Utilisateur
tu te rend compte Montpellier est le champion d'europe des cartons rouges 10 rouges et le second est à ..5

Ca prouve la nervosité dans cette équipe défense pas sereine du tout c'est dommage pour une équipe qui a connu le titre et la ligue des champions bilan triste mais laissons le temps à Rolland Courbis ce n'est qu'un match le mec est arrivé à peine LUndi dernier à Grammont laissons le temps surtout que derrière ca n'avance pas ca c'est le point positif, quanf tu vois Va Ajaciio et Sochaux ses équipes sont en dessous de Montpellier maintenant va falloir agir et vite pour le MHSC
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 19/12/2013 à 22h10


Utilisateur
ca fait des années que c'est comme ca, surement la faute des arbitres...
Yeti
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 20/12/2013 à 00h09


Utilisateur
CEDRIC
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 20/12/2013 à 15h58



Utilisateur
MT Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie "C'est comme ca depuis des années" ...

Mais pourtant les autres années il n'en prenait pas autant donc ca ne devait pas etre "comme ca les autres années" ...

Et pour avoir vu des buts refusé et cartons rouges hyper sévère envers Montpellier bah c'est compréhensible de voir cette colère ...
Denis42
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 08/10/2014 à 15h57


Administrateur
Liga

Fanderobert,

Il paraît que le monde du rugby est d'accord pour vous prêter son stade, en attendant que la Mosson soit remise en état, suite aux inondations qui la rend impraticable jusqu'en Décembre !

Du côté de St Etienne, "le peuple vert" vous exprime toute sa solidarité !
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 08/10/2014 à 17h32


Utilisateur
Salut Denis42,

Tout d'abord merci ^^ beaucoup de club on postait des messages de solidarité donc merci à eux.

Ensuite, en effet il manque plus que l'accord de la LFP. (on peut s'attendre à tout de leur part)
C'est un "soulagement", étant abonné je n'aurai pas pu aller ailleurs genre Istres ou Marseille par exemple.

En espérant que le stade soit au plus vite opérationnel et que les pluies cessent enfin.

footamax
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 08/10/2014 à 20h18


Administrateur
On parle de 2 à 3 mois pour remettre le stade de la Mosson en état, c'est vrai que c'est un sacré coup dur pour le MHSC

J'ai entendu qu'il y avait eu jusqu'à 3 mètres d'eau dans le stade, c'est hallucinant !
Denis42
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 09/10/2014 à 20h22


Administrateur
Liga

D'autant plus regrettable que des festivités étaient prévues pour célébrer les 40 ans du club !

Il me semble qu'un match de gala avait été programmé !

Fanderobert, je suppose que tout est annulé ou, au mieux, reporté !

C'est un sale coup pour les supporters du MHSC !
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 09/10/2014 à 23h56


Utilisateur
Oui on devait recevoir le Milan AC mi-novembre reporté en mai
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion