logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 06/12/2013 à 16h52



Utilisateur
C'est meme plus que la fin il a démissionné hier ^^
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 06/12/2013 à 16h56


Utilisateur
Ben Fernandez a fait ce que tout le monde s'attendait c'est a dire mettre le MHSC en galère.

Heureusement qu'il a pas attendu la trêve pour dégager même si les 3 derniers matchs vont être compliqués..

Courbis sauf surprise de dernière min sera en effet de retour ! lui qui nous a sorti de la m... quand on a failli descendre en national et il nous a fait monter en L1 !!!

Maintenant faut voir mais il fera pas pire que jeannot le mollasson et le jeu ne peut que s’améliorer pcq la 2eme mi-tps contre Lorient j'avais plus vu ca depuis très très longtemps..

ALLEZ PAILLADE !
CEDRIC
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 07/12/2013 à 10h01



Utilisateur
Courbis c'est officiel
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 07/12/2013 à 13h01


Utilisateur
Excellent choix a mon goût ( avis exterieur au club, je ne connais pas le club du tout )

Pour moi, prendre un entraîneur qui a eu une histoire avec un club est un avantage indéniable! Car son parcours avec ce club est un exemple pour les joueurs qui forment son équipe, pour les supporter. Ce n'est peut être pas le meilleur entraîneur possible mais pour Montpellier je pense que c'était le meilleur choix qui pouvait se faire
Denis42
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 07/12/2013 à 13h29


Administrateur
Liga

Quelle joie de revoir Rolland COURBIS sur un banc de Ligue 1, de surcroît à Montpellier qu'il avait amené à l'accession !

Avec lui, l'équipe ne peut que remonter au classement, car il connaît bien toutes les composantes et infrastructures du club.

J'espère simplement que Montpellier ne va pas se réveiller contre Saint-Etienne !

footamax
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 07/12/2013 à 15h45


Administrateur
Bon choix effectivement
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 08/12/2013 à 23h28


Utilisateur
10 rouges en 17 matchs... j'ai jamais vu ca
footamax
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 09/12/2013 à 12h27


Administrateur
C'est tendu du côté du MHSC !
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 09/12/2013 à 13h44


Utilisateur
Les arbitres ont moins de mal a sortir le rouge quand c'est le MHSC ou des equipes corses que d'autres équipes j'ai l'impression... la reputation surement.

Depuis la mise en place du classement du fair play aucune équipe n'a pris plus de 10 rouges sur une saison entiere...

Et meme en coupe de la ligue on a finit en infériorité numerique... Il n'y a pas que le MHSC qui est tendu
Asm34
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 09/12/2013 à 14h07


Utilisateur
On se croirait à PES sans déconner, les arbitres ont la main lourde sans arrêt surtout avec Montpellier y'a des cartons rouges quand même très très sévères qu'on ne distribut pas par exemple à des équipes du top 2 ....
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 09/12/2013 à 19h25


Utilisateur
complot contre montpellier et les clubs corses, je vois que çà! le foot business
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 09/12/2013 à 19h39


Utilisateur
"Il va falloir que nous redevenions sympathiques très vite. Pour le moment, et je crois que c'est un peu lié à notre 17e place, à Montpellier, il y a la peine, la double peine et parfois la triple peine. Et pourquoi pas crever un oeil à un joueur ?" R.Courbis
Denis42
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 13/12/2013 à 23h01


Administrateur
Liga

Malgré toutes les qualités de meneur d'hommes que possède Rolland COURBIS, on s'aperçoit qu'il n'y a pas eu ce soir contre St Etienne le fameux choc psychologique !

Montpellier s'est guère montré dangereux; à part sur coups de pieds arrêtés. Il faut attendre que les joueurs absents reviennent et que le nouvel entraîneur redonne confiance à cette équipe qui est engluée dans le bas du tableau depuis pas mal de temps déjà.

Bonne chance à "coach COURBIS", pour faire remonter cette équipe au classement !

footamax
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 13/12/2013 à 23h17


Administrateur
La bonne nouvelle c'est que le MHSC a terminé à 11
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 14/12/2013 à 00h09


Utilisateur
pfff quelle purge encore...

Oui en jouant comme ca on finira peut etre plus souvent a 11 mais on risquera pas de remonter au classement
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion