logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 01/02/2012 à 14h49



Utilisateur
Pensez vous que l'arbitre aurait du arreter le match avant le pénalty vu que le temps additionnel était dépassé ???
Je pense que oui car il y a eut la blessure du Lorientais qui est resté 15 sec a terre mais après lors u quart contre Lille l'arbitre arrete le match alors qu'il vient de siffler un coup franc pour Lille une situation qui aurait pu etre dangereuse.
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 01/02/2012 à 17h46


Utilisateur
Quand j'ai vu la compo de C.Gourcuff, je pensait pas qu'on pourrai jouer aussi bien!! Il avait titularisé beaucoup de joueurs acheté en National, voir CFA et qui ont peu de temps de jeu en L1. On a eu un 1er quart d'heure très difficile où Lyon a eu 3 grosses occases. Mais après on s'est repris et nous avons eu aussi 2-3 belles occases. Mais sur la seconde MT, Lyon a 2 occases!! Et nous des paquets... (il y a eu au moins 5 ballons sauvés sur la ligne..) Alors après oui il aurait pu siffler la fin du match une fois que Monnet Paquet s'était pri la balle mais bon.. Ce qui me fou un peu plus en colère c'est le 3e but où cela vient d'un corner inexistant !! Je crois que Lorient n'avais pas besoin de sa..

Mais pour moi, Lyon est passé par la petite porte hier et dimanche soir, malgré que je soit parisien, la réalité va leur remonter dessus avec une belle fessée au Vélodrome
legothier51om
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 01/02/2012 à 23h02


Utilisateur
Que dieu t'entende
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 02/02/2012 à 06h16


Utilisateur
Cédric28
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 02/02/2012 à 10h25


Utilisateur
moi aussi je les voit prendre une volée au vélodrome ; mais "dieu Turpin" a du faire plaisir au Lyonnais hier soir
footamax
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 02/02/2012 à 19h53


Administrateur
Si l'OM joue comme je les ai vu jouer hier soir, je me demande qui va se prendre une volée !
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 02/02/2012 à 19h58


Utilisateur
Lyon n'a pas mieux joué Et tkt d'ici la les Ayews seront de retour, sa change beaucoup pour l'OM
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 03/03/2012 à 21h56


Utilisateur
Je le sentais que cette année on aurait beaucoup beaucoup de mal.. 3 cadres dont 2 bijoux + leur complicité qui partent et qui ne sont pas remplaçés... Ya pas de miracle
legothier51om
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 04/03/2012 à 22h52


Utilisateur
Ils sont dans le trou là , trop faible techniquement .
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 04/03/2012 à 22h52


Utilisateur
lorient en l2
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 04/03/2012 à 23h15


Utilisateur
Vla le calendrier qui nous attend en + ..
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 04/05/2012 à 12h45


Utilisateur
Jeremie Janot preté pour la fin de saison!!! Voila le bon coup On va peut etre etre ravi de ses qualités et pourquoi ne pas l'engager des lan prochain
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 16/04/2014 à 12h18


Utilisateur
Christian Gourcuff n'a toujours pas prolonger son bail avec le FC LORIENT. Sa fait flipper... Je crains que si il part (ce qui est fort envisageable), lorient perde leur identité de jeu ainsi que leur valeur... Ce serait un fiasco à mon goût
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion