logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 27/02/2013 à 12h32


Administrateur
D'accord avec legothier51om, la priorité c'est le championnat, la coupe c'est du bonus, d'ailleurs je me demande quelle équipe sera alignée ce soir ?
lost
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 27/02/2013 à 13h11



Utilisateur
marseille est trop faible pour terminer dans les 3 premier,un faible gardien,un millieu pas si bon que sa,et pas de banc,vu que derriere sa reviens fort,avec les belle equipes de nice et sainté,et les revenchard lille,et montpellier
bobby77
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 27/02/2013 à 14h44


Utilisateur
Paris va mettre des joueurs qui étaient au club avant que les qataris n'arrivent! A part Beckham

Sinon respect à Armand dimanche, qui est dans ce club depuis longtemps, qui est cantonné au banc et à un salaire qui doit être misérable au vus des salaires mirobolants de ses partenaires et qui donne toujours 100% lorsqu'il est sur le terrain! Dimanche il a été impérial et sa la presse ne l'a pas souligné!
PSG-VALENCIA
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 27/02/2013 à 18h34


Utilisateur
Rhoooo le pauvre Armand, qui doit toucher environ 180 K€ par mois... c'est triste quand même !

Il a une pauvre voiture... Bref

legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 27/02/2013 à 20h39


Utilisateur
Lost , ce discours je l'entends depuis le début de la saison , or il reste 12 journées et on vissé sur le podium depuis le début .

Même équipe que Dimanche pour Marseille . Bah ouais on joue le psg quand meme .
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 27/02/2013 à 22h51


Administrateur
Même équipe, même résultat ... mais nettement plus dominé

Au fait Ibra ne devait pas être suspendu pour ce match ?
lost
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 27/02/2013 à 23h13



Utilisateur
je croyais aussi q' ibra devais etre suspendu,j ai du halluciné.bref 2 match ferme pour la ligue des champion,a moins qu il joue quand meme
moi je dis paris est magique!!!!!!!!!
dervinho
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 28/02/2013 à 13h38



Utilisateur
c est vrais que je suis fan de l om mais paris force le respect.sur 4 PSG-OM le score est de 8-2(5buts d ibra) vive le QSG.
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/10/2013 à 21h58


Administrateur
Votre avis sur le pénalty / carton rouge sur Thiago Motta ?

Je pense que l'on peut siffler un pénalty mais le carton rouge me semble très sévère car finalement le pied de Valbuena est bien haut à moins que ce ne soit qu'une illusion d'optique du faite de sa taille


1-1 balle au centre, tout va se jouer en seconde période !
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/10/2013 à 23h19


Administrateur
Bon bein c'est fait une défaite de plus, même à 11 contre 10 on arrive pas à rivaliser face au PSG
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/10/2013 à 23h33


Utilisateur
Franchement le match de Marseille est honteux .
lost
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/10/2013 à 23h52



Utilisateur
nouvelle recrue de l om laure manaudou,ha c est vrai ils ont déjà leur plongeuse valbuena,meme si il y a faute, y a pas carton rouge,fanni lui le merite,et valbuena est un bon joueur mais tellement penible d amplifier ,de faire 50 roulades,de se plier comme si on l avais emputer des jambes,bref chacun son pedretti.on se plaint du foot Français,mais si on avais de meilleurs arbitres peut etre que cela ferais evoluer le foot Français dans le bon sens,mr turpin c est votre femme qui devrais vous mettre un carton jaune,si vous etes aussi c.....dans la vie
que vous l etes sur le terrain
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 07/10/2013 à 10h22


Utilisateur
Ouais enfin il y a faute et penalty

Valbuena est et restera toujours le même et c'est tant mieux .

Par contre Turpin a de vrais problèmes avec les cartons , sinon il a pas été mauvais .
CEDRIC
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 07/10/2013 à 18h34



Utilisateur
Ah il y avait un match hier ???

Sinon Valbuena est une simulatrice mais bon il y avait surement pénalty ... enfin pour mettre un rouge mais ca confirme que j'aime vraiment pas ce joueur
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion