logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 15/04/2005 à 12h50


Administrateur
Quelques stats avant le match OM - Ajaccio de la 33ème journée.

39 buts marqués
31 buts encaissés

Meilleurs buteurs :
P. LUYINDULA : 7 buts
S. MARLET : 7 buts
L. BATTLES : 7 buts
H. BAMOGO : 5 buts

Meilleurs passeurs :
L. BATLLES : 3
H. BEYE : 3
S. MARLET : 3
B. PEDRETTI : 3

68 cartons jaunes
1 carton rouge (Ecker)

Lors des 8 dernières confrontations au Vélodrome, l'OM l'a emporté 7 fois et a concédé 1 match nul.

Au match aller l'OM s'était incliné 2 à 0.
Il faudra cependant se méfier des Corses qui restent sur 2 victoires consécutives et qui en cas de victoire pourraient prendre une belle option sur le maintien en L1.
Méfiance donc !!!
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 11/11/2007 à 23h10


Administrateur
Je fais remonter ce post car l'autre nous portait la poisse

Lyon 1-2 Marseille

Buts : Juninho (6eme),Niang (10eme sp,43eme)

Très gros matchs des 2 équipes, je pense que cette victoire est méritée pour les Marseillais et j'espère que ce match sera le déclic pour la suite de la saison ...

Yeti
Sujet : Post unique : OM Posté le : 11/11/2007 à 23h20


Utilisateur
Gros match des deux gardiens en tout cas.
Merci Mandanda
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : OM Posté le : 12/11/2007 à 12h34



Utilisateur
merci à tous de nous avoir fait vibrer comme cela hier soir à gerland! "et à gerland, et à gerland, et à gerland on est chez nous!"
putin je ne peux plus du tout parler aujourd'hui car j'ai laissé mes cordes vocales à gerland mais bordel ce que ça valait le coup! merci l'OM c'est comme ça qu'on t'aime!
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 20/11/2007 à 17h47


Utilisateur
Nasri a déjà parlé de départ?

Je me demande ou il aimerait bien aller, forcément à l'étranger, mais il y a aussi lyon => Benzema, Ben Arfa.
Mais Benzema il y a 60% de chance qu'il part à la fin de la saison donc plus de raison d'aller à lyon.
Il y a Ben Arfa aussi, lui par contre, je doute qu'il part en fin d'année ...
gerrard8
Sujet : Post unique : OM Posté le : 20/11/2007 à 23h44



Utilisateur
Perso je voit mal Nasri aller a Lyon !!
Je pense qu'il va partir (malheuresement) mais je le voit + partir a l'etrangé
comme tout les autres bon joueurs des saisons passé
et comme tout les futur bon joueurs des prochaines saisons !!
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 21/11/2007 à 07h22


Utilisateur
Il y a quand même des joueurs qui s'attachent et qui reste, même si c'est surtout à l'OL : Coupet, Cris, Govou, Juninho. Ben Arfa? en tous cas ils sont jeunes et je pense qu'ils ont compris que si ils partent, c'est surement pour être sur le banc. Nasri remplacé Figo? j'y crois pas. Benzema en pointe au Milan AC, je n'y crois absolument pas ...
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 22/12/2007 à 23h03


Administrateur
Marseille 1 - 0 Le Mans

Une victoire qui nous fait du bien avant cette trêve hivernale et qui nous permettra de repartir un peu plus sereinement en 2008 car quand on voit le retour de Caen dans ce championnat on peut encore espérer jouer le haut du classement
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 17/01/2008 à 20h40


Administrateur
Auxerre 1 - 0 Marseille

But : Pedretti à la 91ème minute

Forcément déçu de cette élimination en coupe de la Ligue car une qualfication nous aurait permis d'être à 1 match du stade de France mais aussi d'une éventuelle qualification en UEFA !!!

Maintenant va falloir tout donner en championnat mais cette équipe ne m'a pas fait une grosse impression et je pense que Niang aurait probablement était plus réaliste que notre nouvel attaquant à qui on ne peut cependant pas reprocher d'avoir mouillé le maillot ...
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : OM Posté le : 18/01/2008 à 07h55


Utilisateur
Je suis vraiment déçu que vous vous soyez faite sorti à la dernière seconde...

Cela ne va pas aider le moral des troupes, surtout après les différentes altercations en Moooosieur Cissé (il a vraiment le melon) et Givet.
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : OM Posté le : 18/01/2008 à 15h35


Utilisateur
Ah?? je n'ai pas entendu cette histoire, serait il possible davoir plus d'info?? merci!
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : OM Posté le : 19/01/2008 à 08h16


Utilisateur
Il semblerait selon "info bruit vestiaire" qu'ils en serait venu presque au main suite au tacle "raté" de Givet sur l'action du but...

Et Melon, a applaudi (ça tu l'as vu ?) pour le tailler... et c'est parti en live, Givet disant qu'il n'avait qu'à marquer des buts, etc...

Magic trezeguet
Sujet : Post unique : OM Posté le : 19/01/2008 à 10h04


Utilisateur
Oula nan je n'ai rien vu de tout ca! C'est du grand n'importe quoi!!
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 19/01/2008 à 12h47


Administrateur
Bien dommage cette histoire, mais sur le coup on peut comprendre la déception de l'équipe et de Cissé qui a fait un bon match mais qui n'a eu que des ballons approximatif !!

A suivre ...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : OM Posté le : 19/01/2008 à 12h54



Utilisateur
oui tout à fait et lui qd il ne marque pas il se fait tailler dc sur le coup givet mérite aussi cela alors!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion