logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 14/12/2006 à 17h18


Utilisateur
personnellement sebastopol je ne comprends pas bien ce que tu veux dire
faudra m'expliquer
sébasto
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 14/12/2006 à 18h21


Utilisateur
Je veux dire par là qu'une grande équipe n'a pas besoin que de joueurs français mais si l'on veut des résultats il faut faire appel à des joueurs étrangers et surtout ne pas se trouper
A voir le staff
parker
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 14/12/2006 à 18h47


Utilisateur
Je comprend vraiment pas l'utilité de parler des nationalités des joueurs!!
Aucune equipe du championnat n'a 25 joueurs francais, que ce soit Sedan, TRoyes, Lyon ou encore Lens... je vois pas vraiment la raison de ta remarque Seabas??
toto
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 14/12/2006 à 19h06



Utilisateur
c'est vrai surtout que maintenant les joueurs de nationalités faisait parti de l'union européenne en sont plus considérés comme joueurs étrangers.

j'espère même si je ne suis pas un supporter de paris que l'équipe va remonter dans le classement et retrouver son niveau
pringle
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 14/12/2006 à 20h50


Utilisateur
Oui je ne vois pas le rapport avec ce qu'a dit PSG/VAL...
Il parlait de son club de coeur (francais) car il a des origines espagnoles et que son autre club de coeur c'est VALENCIA! (cf son pseudo)

M'enfin bon revenons-en au sujet! :D

Bah c'est un peu comme pour Nantes, j'aime pas voir les grosses équipes peinées comme ça...
Mais bon à coup sur, après la trève, ils vont enchaiuner une bonne série et hop !

Je ne m'inquiete pas!
Le seul point qui pourrait m'inquiéter c'est qur Lorient est devant!
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 15/12/2006 à 06h52


Utilisateur
Je te reconnais bien là, l'ami Pringle...

Tu as tout dit !!!!

sébasto
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 15/12/2006 à 08h08


Utilisateur
Malgré mes propos sur les joueurs étrangers au PSG je souhaite que cette équipe va remonter la pente dans la deuxième partie du championnat
Notre capitale a besoin d'un grand club cf les autres capitales d'Europe
Bon retour au PSG
Yeti
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 15/12/2006 à 08h55


Utilisateur
Faut peut-être changer de capital



Je sors...
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 15/12/2006 à 13h07


Utilisateur
Le psg rate son recrutement en général(Rothen,Rodriguez,Bueno,Dhorasso pour les principaux) a part Pauleta donc je pense que c'est la base d'une bonne équipe des bons joueurs ajouté à de la stabilité!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 15/12/2006 à 17h06



Utilisateur
ah bon la capitale c'est pas marseille? looooooooool

dsl...je sors aussi...
toto
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 15/12/2006 à 18h26



Utilisateur
d'accord avec toi MT. l'équipe change trop souvent. les joueurs ne se connaissent pas bien et ça peut se faire ressentir dans le jeu. demande de la stabilité. exemple: lille, lyon (une vraie bande de pottes et ça marche)
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 18/12/2006 à 07h42


Utilisateur
Après ce match contre Nice, je me demande bien quel est la motivation de certains joueurs...

Notre ami Hellebuyck (pour ne citer que lui, ils osent lui donner 5 sur lequipe.fr et seulement 4.5 à Mendy qui lui a fait une 1ère partie assez nul, et une 2ème bien meilleure) a trainer la pate tout le match, ne faisant aucun appel de son côté, ne se battant sur aucun ballon, passe approximative (à l'image des autres joueurs...), et l'action seul devant le but pour reprendre un centre.... plouf à côté !!!! Et notre cher Coach qui met plus de 80 minutes pour le sortir et faire entrer Diané (il a du toucher 3 ballons... donc changement dans le vent !!!)

Bon il y a eu la tête de Kalou sur le poteau et.... heu .... attendez ... rien !!!
Ah si, l'action de Moussilou qui a faillit tuer ce match...

Belle performance pour moi au Parc (2 matches, 1 D/1N...), bon j'étais bien placé... (derrière le banc)
pringle
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 18/12/2006 à 12h32


Utilisateur
J'espere que t'as fait savoir ta pensée à Guy Lacombe

Raah allé, ca va revenir!
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 24/12/2006 à 10h19


Utilisateur
Mince alors, j'ai perdu mon pari que j'ai fait au taf... j'avais dis que Troyes gagnerai et que Paris serait relégable.... il faudra attendre encore 2 ou 3 matchs...
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 13/01/2007 à 17h28


Utilisateur
... et ça continue, encore et encore ...

"Relégable ce soir"

Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion