logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fanderobert
Sujet : Trophée UNFP - Octobre 2007 Posté le : 10/11/2007 à 16h29


Utilisateur
"Leroy mate la jeune classe !

Il n'échappe à personne, depuis le début de la saison, que le duo Karim Benzema-Hatem Ben Arfa fait le bonheur de l'OL et de l'équipe de France. Ces deux-là, c'est de la graine de grands, de très grands champions.
Cité pour la troisième fois de suite, le premier cité ne remportera pas, cette fois encore, le trophée UNFP-L'EQUIPE-RTL du meilleur joueur de Ligue 1, puisque les deux jeunes Lyonnais ont été battus par l'expérimenté Rennais Jérôme Leroy (52% des suffrages exprimés contre 35 à Benzema et 13 à Ben Arfa) qui entre dans le cercle très fermé des joueurs ayant inscrit, deux fois au moins, leur nom au palmarès de ce prestigieux trophée, lui qui s'imposa une première fois en août 2005..."

je ne comprends vraiment pas...

Benzema le gagnera t'il un jour ?
obli
Sujet : Trophée UNFP - Octobre 2007 Posté le : 10/11/2007 à 16h32


Utilisateur
Non ... son début d'année sera surement jamais égalé ( septembre ), il fait 5% la premier fois "(contre 60% pour Rothen et 35% pour Hadji"[footamax] . Il l'aura jamais ... Il vaut rien ce trophée par rapport à d'autre toute façon ...

"Benzema dur de faire mieux que son debut de saison!" [MT]

les parisiens votent Paris, les marseillais votent OM ... et les lyonnais votent pas, apparament. Ce ne peut être un "prestigieux trophée", puisque les règles d'obtention sont pas vrément objectives ...

Celui de Novembre sera Pauleta, si il marque 3 ou 4 buts ...
footamax
Sujet : Trophée UNFP - Octobre 2007 Posté le : 10/11/2007 à 17h06


Administrateur
obli je supporte l'OM et au mois de septembre j'avais voté Benzema
obli
Sujet : Trophée UNFP - Octobre 2007 Posté le : 10/11/2007 à 17h09


Utilisateur
toi peut être, je parle de majorité...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion